Profitez de -15% sur l'ensemble de nos produits * avec le code: AVRIL2020

Luminaires d'intérieur

Produits 1-90 sur 2075

par page
Par ordre décroissant

Comment sélectionner un éclairage design pour vos intérieurs sur notre site web

Ce n’est un secret pour personne, un luminaire intérieur est un prolongement même de la décoration dans toutes vos pièces de vie.
Ils mettent en valeur les différentes pièces et les meubles tout en personnalisant la déco ainsi que ses multiples atouts.


Cependant est important de bien adapter les solutions pour éclairer, tant au niveau des formes, des technologies utilisées, du design, des couleurs comme le blanc, le noir ou autres ou bien encore du matériau.
Il faut s’assurer que chaque point lumineux répondent aux besoins de l’endroit où il se trouve ainsi que de s’adapter à l’utilisation qui sera faite par un adulte.
Découvrez alors dans notre large stock mis à votre disposition et sur notre site web, quelques pistes pour adopter la meilleure solution d’éclairage pour votre intérieur.
Un besoin particulier pour chaque pièce de la maison pour une touche de modernité.

Dans une chambre d’adulte avoir la possibilité de lire dans son lit

La chambre à coucher a des besoins particuliers en termes de luminosité, le choix de luminaire intérieur ne pourra donc pas s’improviser. En effet, les besoins en lumière varient selon la situation dans une chambre à coucher, c’est la raison pour laquelle il faudra y associer différents types de luminaires.
Par exemple, une lumière de plafond sera nécessaire pour fournir une atmosphère général.
Il sera utilisé pour regarder la télé ou pour toute activité n’ayant pas de rapport avec le sommeil.
Lorsqu’il est temps d’aller se coucher sur son matelas, il sera préférable d’utiliser un produit d’appoint.
En remplacement des vieilles lampes de chevet, il peut être judicieux d’installer deux appliques au niveau du lit.
Cela permettra d’avoir un faisceau précis.
Pour la lecture ou à côté d’une coiffeuse, une lampe sur pied sera très judicieux.
Par ailleurs, ces appliques individuelles permettront à l’un de lire sans pour autant déranger l’autre et vice versa.

Et dans une chambre d’enfant et une chambre de bébé?

L’éclairage d’une chambre d’enfant est pratiquement similaire à celui de l’adulte, à quelques différences près.
Par exemple, il faut savoir qu'ils ont besoin d’une lumière allumée dans le noir pour les rassurer.
Mais pour leur garantir un sommeil de qualité, il ne faut pas que cette lumière soit trop intense.
La veilleuse, au chevet, devra alors comporter un variateur d’intensité, qui permettra d’avoir une lumière puissante et précise pour lire les histoires le soir, ce qui va l'enchanter dans son lit et une lumière tamisée grâce à un abat-jour pour s’envoler dans de beaux rêves.
Elle pourra être posée en hauteur sur une armoire par exemple et afficher de jolis reflets au plafond.
Par ailleurs, un éclairage dans une chambre doit prendre en compte certains critères de sécurité.
Il est important d’utiliser la technologie des leds dans les chambres à coucher.
Contrairement à l’ampoule à incandescence et l’ampoule halogène, elle ne produit pas de chaleur.
Il ne risquera donc pas de se brûler s’il venait à toucher à l’ampoule par curiosité.
Vous pouvez également ajouter des rubans de leds sur le plafond. Dans le noir, on pourrait alors croire qu’il s’agit d’un beau ciel étoilé, idéal pour les faire rêver et les apaiser dans le noir. Vous trouverez également en stock de nombreux produits contemporains ou colorés comme des suspensions et des lampadaires afin d’apporter une touche de décoration.

Le bureau, pour travailler en toute sérénité

Cet endroit, qui peut être fréquenté par les parents comme par les enfants, doit être assez éclairé pour permettre la concentration, la réflexion et le calme.
Suivant l’exposition de ce bureau, donnant par exemple sur un jardin avec une luminosité naturelle ou pas, vous aurez besoin d’afficher et de composer votre éclairage.
Si vous optez pour une ambiance moderne et contemporaine, vous pourrez opter pour une lampe équipée d’un abat-jour et posée sur votre meuble bureau.

La salle de bains, une pièce à ne pas négliger

Bien des adultes sous-estiment la lumière dans cette zone, et pourtant il est très important d’y attacher une attention particulière. Il ne faut pas oublier que c’est là que nous commençons notre journée, que nous nous préparons avant d’aller où que ce soit.
C’est également dans cet endroit que nous terminons la journée pour nous relaxer, avant de rejoindre le lit.
Pour toutes ces raisons, il est très important de bien décider de la gamme de luminaire intérieur design que vous allez utiliser dans cette pièce. Tout d’abord, c’est une question de sécurité car il ne faut pas oublier que cet endroit est humide à cause de toute l’eau qui y est véhiculée.
Il sera donc important de prendre toutes les dispositions pour que l’utilisation de ces luminaires ne soit pas dangereuse.
Il faut savoir que la loi divise cette pièce en trois volumes : 0, 1 et 2.
Dans chacun d’entre eux, il y a des dispositifs qu’on peut installer et ceux qui sont proscrits pour des raisons de sécurité.
Prendre ces éléments en compte permettra alors d’éviter les accidents domestiques, pouvant être dramatiques.
Ensuite, il faut nuancer les divers besoins.
Pour que Monsieur puisse se raser ou pour que Madame puisse se maquiller, il sera nécessaire d’installer une source lumineuse près du miroir.
Attention toutefois, la placer d’un côté ou d’un autre du miroir peut occasionner des zones d’ombre.
Il existe alors une solution pour cela : le miroir éclairant.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un miroir classique qui est muni d’une source lumineuse tout autour afin d’égaliser la lumière sur tout le visage.
On peut d’ailleurs en trouver dans les salons de maquillage professionnels ou encore dans les loges d’artistes, où il est nécessaire d’avoir une luminosité parfaite.
Aujourd’hui, il existe même des miroirs éclairants entourés de ruban avec des leds, très modernes, très esthétiques et qui ne renvoient aucune chaleur : une aubaine pour se maquiller en toute quiétude et afficher une mine splendide.
Mais il faudra également un éclairage fonctionnel, qui éclairera toute la pièce, y compris la buanderie ou le dressing.
Ici, c’est généralement une lumière de plafond ou un lustre qui sont le plus adaptés, car ils permettent de diffuser une lumière homogène en raison de son emplacement en hauteur.

Le living-room ou la salle à manger, comment les éclairer?

Il est inutile de préciser que le living-room doit être particulièrement bien éclairé tout en étant design, car c’est l’endroit où l’on reçoit les invités. C’est également une pièce d’intérieur qui reflète notre état d’esprit, notre philosophie, c’est important ! Ce qu’il faut savoir en premier lieu, c’est qu’il est préférable d’optimiser l’éclairage naturel dans ce lieu.
Plus la luminosité est efficace, plus le living aura l’air spacieux et ouvert.
Dans la mesure du possible, il faut multiplier et agrandir les ouvertures, remplacer les fenêtres étriquées par de grandes baies vitrées ouvertes sur le jardin.
Cela concerne également l’aménagement : si les différentes parties du salon sont séparées par des cloisons ou autres, il faut les enlever autant que faire se peut afin que la lumière naturelle puisse se répandre partout de façon homogène.
Cependant, les luminaires seront également nécessaires.
Dans un living-room, il est indispensable d’avoir à la fois des luminaires fonctionnels et d’autres sur différents meubles comme des sources lumineuses d’appoint, tout en apportant une touche de décoration. En effet, il faut une suspension ou un lustre au milieu du plafond pour apporter suffisamment de lumière et de luminosité à tous les recoins et éviter le noir.
Généralement, il s’agit d’une lampe de plafond, mais vous pourrez utiliser des suspensions si votre plafond est assez haut.
Par ailleurs, vous aurez également la possibilité d’installer un lustre en baccarat ou en céramique par exemple si cela convient à votre décoration de maison. Attention toutefois, ce genre de source lumineuse est destiné exclusivement aux pièces de grande taille.
Et pour les besoins ponctuels en lumière s’il fait encore trop noir, il faudra utiliser des luminaires supplémentaires. Par exemple, une lampe sur pied pourra être installé dans le coin bibliothèque, pour lire un livre ou pour discuter en prenant un apéritif autour d’une table à manger ou d’une table basse de salon. De même, le coin télé recevra son propre éclairage, afin que l’écran n’aveugle pas trop.
Et il faudra prendre en compte les meubles imposants comme une armoire pour orienter la lumière.

Qu’en est-il des couloirs ?

Nous avons tendance à installer une seule source qui éclaire dans les couloirs. Et pourtant, cela crée des zones d’ombre, ce qui peut être dangereux et provoquer des chutes que ce soit chez les adultes. Le mieux, c’est d’installer de nombreux points lumineux tout au long du couloir, et pourquoi pas un lustre afin que chaque partie soit bien éclairée.
Il en est de même pour les escaliers : les spots seront particulièrement adaptés.

Quel matériau et pour quel style ?

Le bois, pour un style rustique et chic. Le bois est un matériau noble par excellence. Ce n’est pas un hasard s’il est utilisé depuis toujours dans le mobilier et la construction en général. ll donne du cachet instantanément à l’endroit où il est installé. Et les luminaires n’y coupent pas : le bois, c’est chic et c’est indémodable.
D’ailleurs, les scandinaves utilisent souvent le bois que ce soit pour des meubles, des luminaires ou d’autres produits.
Par ailleurs, une lampe en bois donne un style rustique à la pièce, en plus de s’accorder avec n’importe quelle couleur et n’importe quel type de meubles (canapé, lit, armoire, table...).

L’aluminium et l’acier comme métaux, pour un style plus moderne

On trouve de plus en plus de luminaire intérieur en acier brossé, en aluminium brossé, en cuivre ainsi qu’en d’autres métaux. Ce n’est pas un hasard parce que cela donne un style contemporain à la décoration de votre maison.
Aujourd’hui, le style industriel est très tendance, il est repris dans presque toutes les décorations contemporaines.
Par ailleurs, des lampadaires, un lustre ou des appliques en peuvent s’adapter à bien des styles en étant toujours moderne. Vous ne risquez pas de tomber dans la désuétude en choisissant des luminaires de ce type.

La porcelaine, pour un rendu élégant et vintage

La porcelaine est souvent utilisée pour la vaisselle.
Mais il faut savoir qu’elle est également très utilisée pour fabriquer des luminaires très chic.
En effet, il s’agit d’un matériau très apprécié pour sa finesse depuis des siècles, on le retrouve dans les grands châteaux et les bâtisses anciennes très élégantes.

Les différents types de luminaires et la manière dont on peut les utiliser.

On n’installe pas n’importe quel luminaire à n’importe quel endroit de son intérieur. 

Nous allons alors voir comment utiliser les principaux luminaires, selon leur type. Bien évidemment, le choix n’est pas exhaustive, mais nous nous contenterons de ces quelques luminaires que l’on retrouve le plus souvent.

Les suspensions et les lustres

Bien sélectionner sa suspension permet d’assurer un éclairage adéquat tout en magnifiant son lieu de vie.
Ils sont réservés aux pièces dont la hauteur sous plafond est assez importante.
Autrement, les suspensions donneront un effet étriqué, ce qui n’est pas une bonne chose en termes d’aménagement.
Vous pourrez les utiliser dans la cuisine, dans un salon, dans la pièce où l’on mange, dans une entrée ou encore dans le salon, au-dessus d’une belle table basse.

Les plafonniers

Ils ont la particularité d’avoir un style passe-partout.
Ce sont les seuls luminaires qui peuvent s’installer dans toutes les zones de vie : la cuisine, la chambre à coucher, la zone de toilette, le salon, etc.
Ce n’est d’ailleurs pas étonnant, dans la mesure où toutes les pièces ont besoin d’une lumière fonctionnelle. Il faut noter que les grandes espaces pour son intérieur nécessitent parfois deux ou plusieurs lumières, afin de ne laisser aucune zone d’ombre.

Les appliques murales

Il est important de rajouter un luminaire mural car il est destinée à apporter un éclairage précis, en complément de l’éclairage fonctionnel.
Là où il y a besoin d’une lumière efficace, la lampe murale est recommandée.
C’est le cas dans un coin cinéma par exemple, dans une bibliothèque entre deux armoires, au-dessus du matelas d’un lit, ou pour mettre en valeur un tableau ou une sculpture.
Attention, les appliques murales doivent s’installer à des endroits bien choisis. Généralement, elles vont par paire : idéalement, il faut les placer sur des murs face à face ou de part et d’autre d’un meuble (un lit, un canapé, table, etc).

Les spots

Le spot avec diodes électroluminescentes sont généralement destinés à tracer un cheminement ou à délimiter un espace. C’est pour cela qu’en extérieur, ils servent de balises dans les allées de jardin ou autour de la piscine. En tant qu’éclairage, le spot peuvent s’installer dans un couloir ou encore dans la cuisine. Il faut savoir que ces spots sont très appréciés lorsqu’ils sont encastrés dans le sol, donnant ainsi une touche de modernité à votre habitat.

Quelles ampoules prendre ?

Quand on choisit son éclairage d’intérieur, il convient également de se pencher sur les ampoules utilisées qui peuvent changer une ambiance. Les ampoules à incandescence ont longtemps fait leurs preuves.
Cependant, elles consomment trop d’énergie, une énergie qui est davantage perdue dans la chaleur produite que dans l’éclairage. Les lampes fluo compactes quant à elles semblent plus écologiques.
Le problème, c’est qu’elles éclairent mal, au point de donner des troubles de la vision sur le long terme.
Quant aux lampes halogènes, elles sont totalement à proscrire car elles produisent trop de chaleur, ce qui nuirait fortement au confort de la maison.
Il ne reste donc plus qu’à se tourner vers les ampoules leds.
En effet, elles semblent cumuler tous les atouts, hormis leur prix qui est encore largement au-delà du marché, à moins de faire de bonnes affaires sur le web ou en faisant du stock.
Il se trouve que ces ampoules consomment jusqu’à 20 fois moins d’énergie qu’une source classique, ce qui constitue un avantage non négligeable (très souvent utilisées dans les jardins de grandes superficies).
De plus, leur durée de vie est bien plus élevée que celle de toutes les ampoules existantes sur le marché.
Investir dans de telles ampoules revient finalement moins cher puisqu’il faudra un certain temps pour les remplacer, sans compter la différence notable en termes de consommation d’électricité.
Elles produisent une lumière précise et intense, sans pour autant éblouir et permettant de les utiliser à vue sur certains produits c’est-à-dire sans abat-jour !
On peut les installer pour les activités nécessitant de la précision : travaux manuels pour adultes, lecture, jeux pour enfants, etc. D’ailleurs, la majorité des luminaires récents utilisent désormais la diode électroluminescente, pour sa longévité et son efficacité. 

  1. CYRCUS, H22.5cm
    45,60 €
    CYRCUS, H22.5cm

    Suspension - Nebulite, Nylon

  2. CHERAS Blanc, H8.5cm
    70,80 €
    CHERAS Blanc, H8.5cm

    Applique - Plâtre

  3. GALAXIA
    74,40 €
    GALAXIA

    Applique - Métal

  4. LAO
    76,80 €
    LAO

    Applique - ABS, Métal

  5. niza
    79,20 €
    NIZA, Blanc

    Applique

  6. Liz
    80,40 €
    LIZ

    Suspension - Métal, Verre

  7. ANOUK, H40cm
    84,00 €
    ANOUK, H40cm

    Lampe à poser - ABS

  8. GRANAT Blanc, H17cm
    84,00 €
    GRANAT Blanc, H17cm

    Suspension - Verre Opalin

  9. FICO Blanc
    84,00 €
    FICO Blanc

    Suspension - Verre Opalin

  10. NINETTE (VENDUE PAR 2), H15cm
    84,00 €
    NINETTE (VENDUE PAR 2), H15cm

    Suspension - Métal

  11. AMBO Aluminium, H6cm
    84,00 €
    AMBO Aluminium, H6cm

    Applique - Aluminium, Verre

  12. PLATES
    84,00 €
    PLATES

    Applique - Acier

  13. DANKA
    84,00 €
    DANKA

    Suspension - Aluminium

  14. HOOK
    84,00 €
    HOOK

    Lampe à poser - Plastique

  15. BANKER
    84,00 €
    BANKER

    Lampe à poser - Métal, Verre

  16. LINK (LOT DE 2)
    84,00 €
    LINK (LOT DE 2)

    Applique - Métal

  17. Moma
    84,00 €
    MOMA

    Liseuse - Métal, Tissus

  18. nudos
    84,00 €
    NUDOS

    Suspension - Bois, Métal, Verre

  19. nudos
    84,00 €
    NUDOS

    Applique - Bois, Métal, Verre

  20. Lise
    84,00 €
    LISE

    Suspension - Aluminium

  21. linda
    84,00 €
    LINDA

    Applique - Acier, Tissus

  22. LE PETIT
    86,40 €
    LE PETIT

    Liseuse - Métal

  23. TWIN L Crème, H15cm
    88,80 €
    TWIN L Crème, H15cm

    Applique - Métal, Verre

  24. FUSTA Blanc
    88,80 €
    FUSTA Blanc

    Applique - Acier, Textile

  25. PERLA, H11.5cm
    90,00 €
    PERLA, H11.5cm

    Applique - Métal, Verre

  26. DOKA Blanc, H9cm
    90,00 €
    DOKA Blanc, H9cm

    Applique - Acier Inoxydable, Verre Opalin

  27. TERMA Chrome, H3,3cm
    90,00 €
    TERMA Chrome, H3,3cm

    Applique - Acier, Aluminium

  28. SABA crème, H31cm
    90,00 €
    SABA crème, H31cm

    Applique - Métal, PVC, Textile

  29. SEVEN Blanc
    90,00 €
    SEVEN Blanc

    Suspension - Métal, PVC, Textile

  30. PLAT Noir
    90,00 €
    PLAT Noir

    Suspension - Métal

  31. FADA, H12cm
    90,00 €
    FADA, H12cm

    Suspension - Aluminium, Cuir

  32. MIX, H45cm
    90,00 €
    MIX, H45cm

    Applique - Métal

  33. AUREA Blanc, H9,5cm
    90,00 €
    AUREA Blanc, H9,5cm

    Applique - Acier, Aluminium, Polycarbonate

  34. ROOM, H29cm
    90,00 €
    ROOM, H29cm

    Applique - Métal, Textile

  35. LUPE Beige, H23cm
    90,00 €
    LUPE Beige, H23cm

    Applique - Métal, Textile

  36. SABANA Beige, H49cm
    90,00 €
    SABANA Beige, H49cm

    Applique - Acier, Textile

  37. CLAIRE, H14cm
    90,00 €
    CLAIRE, H14cm

    Suspension - Métal

  38. MIX, H43cm
    90,00 €
    MIX, H43cm

    Lampe de table - Bois, Métal

  39. TEN, H7.5cm - VENDUE PAR 2
    90,00 €
    TEN, H7.5cm - VENDUE PAR 2

    Lampe de table - Aluminium

  40. LULA-P, H27cm
    90,00 €
    LULA-P, H27cm

    Lampe de table - Métal, Textile

  41. PALAO, H39cm
    90,00 €
    PALAO, H39cm

    Ventilateur lumineux - Acier, Bois, Verre Opalin

  42. Laos
    90,00 €
    LAOS

    Applique - Aluminium, Verre Opalin

  43. CIRCLE, O12cm
    91,20 €
    CIRCLE, O12cm

    Lampe à poser - Métal, Verre Opalin

  44. SAHARA, H21cm
    91,20 €
    SAHARA, H21cm

    Applique - Métal, Textile

  45. Bob
    91,20 €
    BOB, Blanc

    Plafonnier - Acier, Verre Opalin

  46. MINERAL
    92,00 €
    MINERAL

    Lampe à poser - Ardoise, Verre

  47. LANG, H14.9cm
    92,40 €
    LANG, H14.9cm

    Suspension - Métal

  48. HELGA
    92,40 €
    HELGA

    Suspension - Aluminium, Cuir

  49. PAM, H21,5cm
    93,60 €
    PAM, H21,5cm

    Suspension - Métal

  50. NEW EDISSON, H100cm
    94,80 €
    EDISSON, H100cm

    Lampe de table - Verre soufflé

  51. HUDSON Noir, H39cm
    94,80 €
    HUDSON Noir, H39cm

    Applique - Métal, Verre

  52. HOTEL, H50cm
    94,80 €
    HOTEL, H50cm

    Applique - Métal, Textile

  53. LASS Blanc
    96,00 €
    LASS Blanc

    Applique - Métal, Verre

  54. NILO Blanc
    96,00 €
    NILO Blanc

    Applique - Aluminium

  55. TERA Blanc, H7,5cm
    96,00 €
    TERA Blanc, H7,5cm

    Applique

  56. ESSENTIAL Blanc, H33,5cm
    96,00 €
    ESSENTIAL Blanc, H33,5cm

    Liseuse - Métal, Textile

  57. WINCH Marron
    96,00 €
    WINCH Marron

    Applique - Métal, Verre

  58. FAUNA, H15cm
    96,00 €
    FAUNA, H15cm

    Suspension - Cuir, Métal

  59. NIDIA Beige, H40cm - VENDUE PAR 2
    96,00 €
    NIDIA Beige, H40cm - VENDUE PAR 2

    Lampe de table - Métal, Textile

  60. BLISS Blanche, H44cm
    96,00 €
    BLISS Blanche, H44cm

    Lampe de table - Bois, Métal, Textile

  61. LAO
    96,00 €
    LAO

    Lampe à poser - ABS, Métal

  62. Vesper
    96,00 €
    VESPER

    Liseuse - Métal, Tissus

  63. lorient
    97,20 €
    LORIENT

    Applique - Chrome, Verre Opalin

  64. ELSA Blanc, H15cm
    98,40 €
    ELSA Blanc, H15cm

    Applique (vendue par 2) - Acrylique

  65. ROB, H11cm
    98,40 €
    ROB, H11cm

    Liseuse - Métal

  66. WINCH Marron
    98,40 €
    WINCH Marron

    Suspension - Métal, Verre

  67. Marina
    98,40 €
    MARINA (VENDUE PAR 2)

    Suspension - Métal, Verre

  68. Moma
    98,40 €
    MOMA

    Lampe de table - Métal, Tissus

  69. BLACK Noir, H149cm
    98,76 €
    BLACK Noir, H149cm

    Lampadaire - Métal, Textile

  70. DROP, Ø12cm
    99,36 €
    DROP, Ø12cm

    Suspension - Métal Chromé, Verre soufflé

  71. BRIDGE, H10cm
    99,60 €
    BRIDGE, H10cm

    Applique - Aluminium, Polycarbonate

  72. CONIK, H5,8cm
    99,60 €
    CONIK, H5,8cm

    Applique - Métal

  73. Lise
    99,60 €
    LISE

    Applique - Aluminium

  74. RETRO, H49cm
    100,02 €
    RETRO, H49cm

    Lampe à poser - Métal

  75. STOOD Bois
    100,80 €
    STOOD Bois

    Applique - Bois, Métal

  76. KONE, H62cm
    100,80 €
    KONE, H62cm

    Lampe de table - Métal Chromé, Verre soufflé

  77. Alma
    100,80 €
    ALMA

    Suspension - Métal, Verre

  78. CLARETTA, H10cm
    102,00 €
    CLARETTA, H10cm

    Applique - Aluminium, Polycarbonate

  79. HALITA Or Vieilli, H25m
    102,00 €
    HALITA Or Vieilli, H25m

    Suspension - Métal, Verre

  80. LULA-G, H40cm
    102,00 €
    LULA-G, H40cm

    Lampe de table - Métal, Textile

  81. MIX & MATCH 1
    102,00 €
    MIX & MATCH 1

    Suspension - Aluminium

  82. LAO
    102,00 €
    LAO

    Plafonnier - ABS, Métal

  83. DNA
    102,00 €
    DNA

    Applique - ABS

  84. Alma
    102,00 €
    CLARA

    Suspension - Métal, Verre

  85. pipe
    102,00 €
    PIPE

    Suspension - Acier, Aluminium

  86. KRONN, H16.6cm
    102,54 €
    KRONN, H16.6cm

    Applique - Aluminium

  87. EDISSON
    103,20 €
    EDISSON

    Suspension - Verre soufflé

  88. PLUMA
    103,20 €
    PLUMA

    Suspension - Aluminium

  89. DUET, H34cm
    104,40 €
    DUET, H34cm

    Lampe de table - Métal

  90. BAR Blanc, H35cm
    104,40 €
    BAR Blanc, H35cm

    Suspension - Acier

Produits 1-90 sur 2075

par page
Par ordre décroissant

Nous vous proposons une large gamme de luminaire intérieur design comme des suspensions ou des lampadaires originaux qui vous offrent un choix incomparable qui s'intégreront très facilement à tous les styles d'intérieurs du plus classique au plus moderne. Notre rubrique luminaires vous permettra de trouver en stock tous les produits design dont vous aurez besoin pour éclairer, décorer et magnifier n’importe quel endroit de votre maison ou appartement ! Vous y trouverez des plafonniers et suspensions, des appliques, des lampadaires et lampes à poser, des liseuses ainsi que des lampes de bureau, de table ou de chevet. Que ce soit pour un univers d’adultes ou d’enfants, pour décorer un bureau ou pour une table contemporaine chaleureux et moderne, ou encore illuminer un endroit un peu noir par un lustre aux milles coloris, nous vous proposons un large stock de produits et de meubles livrés en moyenne en 1 semaine, à des prix affichés parmi les moins cher du marché !

Tous les styles d'appliques

Vous pourrez aisément trouver de magnifiques appliques d’intérieur design imaginées par les marques Aldo Bernardi ou bien encore Slamp qui viendront sublimer votre ambiance et l'éclairage du salon ou votre hall d’entrée et qui apporteront un style et une lumière personnalisées suivant votre décoration.
Au-dessus du lit, il est très tendance d’utiliser une liseuse ! Qu’elles soient en cuivre avec un look à l’ancienne comme par exemple M.Lescaut ou bien plus moderne tel que Mirage, il est certain que vous trouverez la lampe que vous recherchez en stock dans cette rubrique qui répondra à toutes vos attentes.

Un large choix de suspensions et de plafonniers.

Au-dessus de votre table à manger ou pour éclairer un comptoir de cuisine, vous décèlerez dans notre rubrique « suspensions » les dernières tendances en matière de moyen pour s’éclairer comme avec Plumen et ses kits d’ampoules Original, moderne et simple ou Leds C4 et ses lampes Cup.
Les plafonniers, quant à eux, vont convenir pour des pièces d’intérieur où la hauteur sous plafond peut poser des problèmes.
Le produit Bob de Leds C4 sera idéal pour un plafond de couloir par exemple ou la lampe Baby Love de chez Myyour pour illuminer et décorer une chambre d’enfant.
Trouvez les lampadaires qui vous correspondent. Nous vous proposons d’équiper votre salon ou votre bibliothèque de magnifiques lampadaires décoratifs et pratiques que les marques comme Kundalini ou Slv ont créés spécialement pour vous, comme le sculptural Bach ou l’ultra contemporain Floob.

Indispensable, la lampe de table se décline sous toutes les formes !

Toujours à la pointe des tendance et des dernières technologies comme avec l’utilisation des leds rgb, les luminaires rivalisent d’ingéniosité dans leurs manières d’éclairer et grâce à IN.ESartdesign ou Nathalie Be, vous pourrez dénicher de véritables œuvres d’art magnifique, en matière de lampes à poser comme la lampe Oups ou bien encore Paint Lampe.
Quelles soient ludiques, aux formes et aux couleurs variées, de petites tailles ou dans des formats plus imposants, vous pourrez naviguer dans nos rubriques lampes à poser, de chevet, de bureau ou de table et acquérir la lampe de vos rêves.

Vous ne pourrez plus vous passer de votre liseuse.

Vous n’échapperez pas à la nouvelle grande tendance décoration de votre intérieur dans notre rubrique liseuse ! En effet, Esteluz ou Leds C4 ont imaginé des appliques pour votre chambre à coucher afin d’éclairer votre tête de lit de façon design et utile ! Afin de facilement lire dans votre lit avec un maximum de confort, vous n’avez plus qu’à faire la sélection de votre modèle préféré comme la Volta ultra contemporaine ou la Nit qui fait office de liseuse et de tablette pour recharger son smartphone.

Tout ce qu'il faut savoir sur les luminaires.

Les luminaires intérieurs ont pris une grande place dans l’aménagement et la décoration de nos espaces de vie. Les plus grands designers collaborent afin de créer des luminaires, des lustres, suspensions et lampadaires contemporains toujours plus époustouflants, pratiques, design et économiques afin de convenir à tous les goûts et à tous les prix. Ils apporteront en plus d’une belle luminosité, une ambiance chaleureuse et une décoration personnalisées selon vos goûts, et qui sera en parfaite harmonie avec l’ensemble de votre maison que vous ayez choisi une ambiance plutôt neutre avec du blanc ou plus design avec des tables ou des armoires en bois moderne et esthéthique. Ces sources lumineuses design deviendront un accessoire indispensable à un éclairage optimal, mêlant élégance et performance, et apporteront un nouveau look à votre maison tout en suivant les tendances actuelles. Les besoins de lampes ou de lampadaires dans un salon ou un couloir ne seront pas les mêmes que ceux pour une cuisine ou pour une chambre d’adultes ou d’enfant. Il est pour cela important d’éclairer de différentes façon, mélangeant des appliques, des lampes ou des suspensions, des lustres, des lampadaires mais également d’adapter l'intensité lumineuse. Enfin, votre choix prendra en compte votre décoration afin de s’y associer au mieux et créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Vous n’avez plus qu’à sélectionner vos luminaires par rapport à la pièce et à l’activité que vous y pratiquez afin d’y adapter le nombre de sources lumineuses, le style et le type ! Nos luminaires en promos et en stock sont également disponibles et remis à jour toutes les semaines sur la page promotion