Payez en 3X ou 4X sans frais & Livraison offerte à partir de 500€ d'achat !

Frederico De Majo designer Italien

Le verre star des luminaires design

 Ce designer, né à Venise, a fondé sa propre marque de luminaires Zafferano en 2001.
Suite à la mort prématurée de son père dans les années 1980, il prend tout d’abord la direction de l’usine de verrerie familiale située sur la célèbre île de Murano, réputée mondialement pour ses maitres verriers et leurs créations artisanales qui respectent et perpétuent les techniques séculaires avec beaucoup de respect.
La marque Zafferano est plus particulièrement dédiée à l’art de la table, comme des verres, de la vaisselle en verre et bien sûr à l’éclairage.
En 2005, Frederico de Majo crée une nouvelle marque, Ai Lati, notamment consacrée à la fabrication de lampes en aluminium peint et moulé sous pression.
Passionné par les métiers liés au travail du verre qu’il côtoie depuis sa plus tendre enfance, cet artiste de grand talent s’entoure de designers pour qui également le verre est la star des matériaux.
Ce designer et son équipe mettent en lumière leur pays, l’Italie, la Vénitie, Murano, le design et la décoration uniquement de fabrication italienne et à la main, suivant des méthodes ancestrales mélangées à une haute technologie moderne et innovante. 

Zaferano vous présente ça gamme de luminaires de cuisine design mais aussi de luminaires de salon design