Payez en 3X ou 4X sans frais & Livraison offerte à partir de 500€ d'achat !

Nir Chehanowski

Une reussite hors norme

Le designer Israélien Nir Chehanowski qui a fait ses études à l'École des beaux-arts de Bezalel à Jérusalem a créé le Studio Cheha en 2015.
Il souhaite combiner art, design et technologie hight tech afin de fabriquer des produits uniques qui sont à la fois originaux et novateurs tout en étant fonctionnels.
Doté d'une imagination débordante, il va vivre un succès énorme et rapide après avoir tenté sa chance auprès de KickStarter, une plateforme de crowdfunding qui soutient le développement de milliers de projets créatifs.
Nir réussit à récolter les fonds nécessaires au développement de ses lampes et il a pu lancer son grand projet de lampe 2D/3D.Les lampes Bulbing vont ainsi être créées en seulement 72 heures.
Plus de 3000 lampes ont été vendues durant les 45 jours de campagne. 

Véritable trompe l’œil, ces lampes à poser sont devenu incontournables dans l'univers du luminaire.
Cette nouvelle façon de s'éclairer est déjà un best-seller au célèbre musée MoMA de New-York et dans d'autres boutiques des plus prestigieux musées du monde comme le Centre George Pompidou à Paris
Les lampes LED Studio Cheha sont des lampes 2D qui vous donnent l’impression d’avoir une lampe en 3D.

L’illusion d’optique est total et va vous offrir une nouvelle expérience pour le moins surprenante et unique afin de décorer toutes les pièces de vie