Payez en 3X ou 4X sans frais & Livraison offerte à partir de 500€ d'achat !

Lagranja Studio pour la marque Estluz

Le design dans tous les domaines

Lagranja est un studio de design qui a été imaginé à Hawai au cours de l’année 2001.
En effet, après avoir brillamment remporté le marché de l'implantation d'un point de vente Benetton, les deux designers Gérard Sanmarti et Gabriele Schiavon décident en 2002 de créer ensemble un studio dont le siège se situe à Calle de la Granja de Gracia, quartier voisin de Barcelone, dont ils garderont le nom pour baptiser leur studio.

Gérard Sanmarti est né à Barcelone et Gabriele Schiavon à Padoue en Italie et tous les deux sont co-fondateurs et directeurs artistiques de ce studio multidisciplinaire.
Ils effectuent de nombreuses créations dans des domaines très variés comme la restauration, l'hôtellerie ou l'aménagement de bureaux, de boutiques ou d'intérieurs de particuliers et deviennent l'une des références les plus célèbres dans le monde du design européen.

Des designers mondialement connus

En 2010, ils se développent et étendent notamment leur activité dans un nouveau bureau situé à Hong Kong.
Après avoir obtenu une renommée internationale, ces deux designers remportent de nombreux prix comme le Red Dot Award en 2007, le Premi Ciutat de Barcelone de Disseny en 2008, le Premio Via en 2009 ou le Silver Delta Award en 2012.
Ils sont également sollicités pour être membres du jury dans de nombreuses compétitions en Espagne, aux USA, en Italie, au Japon, au Brésil, au Mexique ou en Russie.

Parrallèlement à leur activité, ils enseignent dans des écoles de design renommées comme l'Istituto Universitario di Architettura di Venezia ou l'école Elisava de Barcelone.
Gerard Sanmarti et Gabriele Schiavon travaillent sur des idées et des projets résolument optimistes et leur vitalité s'adapte toujours au service des personnes.

L'objectif est de parvenir à un projet libre en s’aidant de différentes disciplines.

Ils souhaitent expérimenter et développer des produits et des formats d’éclairages contemporains, ce qui va les conduire tout naturellement à une collaboration avec la marque Estiluz notament.
Ils vont alors travailler sur des lampes ingénieuses et élégantes comme la surprenante declinaison de lampe de table design,suspension et lampadaire de la gamme Infiore très originale en forme de fleur.
Ces jeunes créateurs à l’esprit pionnier et moderne vont apporter un nouveau concept à la marque Estiluz et au marché de l'éclairage en général.