Payez en 3X ou 4X sans frais, livraison offerte dès 500€ d'achat* !

Designer original de createur de luminaire Design pour la marque Estiluz

Chargement en cours...

Un nouveau design il transpose son savoir faire dans le domaine de l'industrie

Jordi Vayreda , d'origine espagnole, a étudié le design dans la plus importante école d'art en Espagne, l'école d'art d'OLot dans la région de la Garrotxa en Catalogne, ville très réputée pour sa beauté naturelle et son patrimoine culturel intéressant.

C'est un architecte d'intérieur mais il travaille également pour le monde de l’industrie.
En 1997, il fonde son propre studio qu’il nomme JordiVayreda Projectteam.

C’est là qu’il crée, développe et exécute des projets pour des espaces publics et résidentiels mais aussi pour des commerces.
Ainsi il s'adresse à la fois au particulier et à l'entreprise.
Ce studio de création va au fur et à mesure se spécialiser dans la réalisation de défis et de nouveaux projets et produire des œuvres caractérisées par un style mûrement réfléchi, accueillant, pratique et où aucun détail n’est laissé au hasard.

Un designer unique et une récompense d'exception

 Le côté industriel de Jordi Vayreda vient de ses neuf ans de collaboration avec la société COINMA ou il conçoit également différentes collections de meubles d’intérieur et de bureaux pour les entreprises importantes dans les secteurs industriels et publics.
En 2008, il est devenu l’unique designer espagnol à être nominé pour le britannique "Andrew Martin international designer intérieur de l'année" pour lequel il a publié son travail dans le «Interior Design Review".
En collaboration avec la société ESTILUZ, il crée la suspension Shadow.


ESTILUZ vous présente toute une gamme de luminaires de cuisine design conçus par les designers Joan Cinca Travesset et King & Miranda Design.