Payez en 3x ou 4x sans frais et profitez d'une livraison offerte dès 500 € d’achat* !

☎ 04 92 00 07 26 - 7/7 de 9h à 19h

image illustration pour Designer Harry et Camilla

Designer Harry et Camilla

Chez Spot Lumiere Led nous avons fait le choix de collaborer avec des designers européens reconnus pour leur créativité, leur exigence et leur vision du design contemporain. Ces créateurs ne sont pas nos designers internes, mais des talents soigneusement sélectionnés pour la qualité de leurs réalisations et leur capacité à imaginer des luminaires uniques et intemporels 

Parce qu’un luminaire joue un rôle essentiel dans l’ambiance d’un espace, nous accordons une attention particulière au choix des collections proposées sur notre boutique en ligne. Maison contemporaine, appartement design, restaurant, hôtel, bureau ou projet d’architecture intérieure : chaque univers mérite un éclairage capable de créer une véritable émotion visuelle et une atmosphère harmonieuse.

Inspirés par les grandes capitales du design comme Milan, Paris, Copenhague ou Barcelone, les designers que nous sélectionnons imaginent des luminaires où l’esthétique rencontre la fonctionnalité. Leur approche associe matériaux haut de gamme, lignes élégantes et technologies d’éclairage innovantes afin de répondre aux attentes des particuliers comme des professionnels.

Notre objectif est simple : proposer à nos clients les meilleurs designers et les plus belles créations pour sublimer chaque intérieur et chaque extérieur. Suspensions design, lampes décoratives, appliques contemporaines ou mobilier lumineux, chaque pièce est choisie pour son identité, sa qualité de fabrication et son caractère unique.

Nous croyons qu’un beau luminaire ne sert pas uniquement à éclairer. Il participe pleinement au style, au confort et à l’élégance d’un lieu.

Nos témoignages

Nous sommes notés 4,8 sur 5
trustpilot
Mr Nicolas R
 
Très satisfait de ma commande.
Les luminaires sont de très belle qualité et correspondent parfaitement aux photos du site.
Livraison rapide et emballage soigné.

 

Mr Bastien L
 
Très bonne expérience avec ce site.
J’ai découvert beaucoup de modèles originaux qu’on ne voit pas partout, et la qualité est vraiment au rendez-vous.
Je recommande sans hésiter !

 

Harry et Camila, des designers unis dans la vie privée et professionnelle

Harry, designer industriel, né en Hollande en 1966 est diplômé de la Design Academy d’Eindhoven.
Camila est née au Chili et a grandi au Mexique où elle a obtenu une maitrise en dessin et design de mode.
Issus de deux origines culturelles et géographiques différentes, de deux formations et univers distincts, ils se rencontrent à Milan en 1994, dans le cadre de la préparation de leur master à la Domus Academy.
Ils se marient en 1998 et ouvrent à Milan le Cabinet Harry et Camila.
Le mariage est heureux, réussi et prolifique entre l’esprit masculin typiquement hollandais et la sensualité féminine de l’Amérique latine.
En 2002, accompagnés de leurs enfants Indi et Blu Canela, ils partent s’installer à Barcelone mais continuent d’effectuer des allers et retours entre la Catalogne et l’Italie.
Ce sont de véritables témoins et échos de l’art du 21ème siècle, ils ont conquis une clientèle internationale et présentent leurs oeuvres en Italie et dans le monde entier, dotées d’un design unique et tendance.
Leurs travaux sont régulièrement exposés en Europe, aux Etats-Unis et au Japon depuis 1999.
Ce duo rempli de talent, créatif et plein d’originalité et d’imagination, est reconnu et apprécié dans de nombreux pays.

Harry et Camila, leurs partenaires et leurs créations

Tout au long de leur parcours, les deux designers établissent des collaborations avec de grands noms du design dans plusieurs domaines comme les arts de la table et les entreprises Alessi et Salviati ou les meubles avec Moroso et Vondom eu encore les luminaires avec Fontana Arte.
D’autres marques prestigieuses font appel à leur inventivité comme Mercedes Benz avec laquelle ils étudient l’utilisation de leurs tissus pour les intérieurs de leurs automobiles.
En effet, après de brillants débuts au Salon du Meuble à Milan en 1999, Ingo Maurer, célèbre designer allemand dans l’éclairage contemporain, sélectionne leurs dessins et motifs pour les textiles à illustrer dans l’International Design Yearbook.
Ils collaborent également avec des entreprises comme Idee et Sptunik au Japon, ou Abet, BRF, et Vogue Pelle.
Leurs sources d’inspiration étant les performances de l’aéronautique, les fantasmes liés aux voyages dans l’espace et les ailes d’avion, ces designers créent des objets mystérieux, avant-gardistes, aux formes futuristes en employant différents matériaux et typologies.
Pour le mobilier, lumineux ou non ils proposent des bains de soleil, des tabourets, des chaises longues et des tables notamment pour la marque espagnole Vondom.
Leurs superbes pots, Bye Bye, sont adaptés autant pour la décoration intérieure qu’extérieure.
Une création géniale fait l’unanimité : un rideau de séparation design pour structurer et isoler les espaces intérieurs privés ou professionnels comme un bar, un hôtel, un restaurant, un bureau ou une boutique.
Les luminaires sont plus classiques, créés pour la marque italienne Fontana Arte, et font appel à des traditions artisanales du verre soufflé comme la suspension Bolla, qui évoque une bulle de savon ou la lampe de table Amélie, gracieuse, sur son pied circulaire, couronné par un élégant diffuseur.