Guimerai Cinca

Ils passent du domaine de l'industrie, de l'automobile aux luminaires

L'étude GuimeraiCinca a été créée en 2004 par 2 jeunes designers très talentueux :

Oriol Guirnera, d’origine espagnole, né en 1972, diplomé de la célèbre école Elisava de Barcelone et Joan Cinca, également d’origine espagnole, né en 1974 et diplomé de la traditionnelle et très ancienne université polytechnique de Catalogne.

Ils ont commencé une collaboration étroite qui leur a permis de travailler pour des entreprises telles que ESTILUZ, notamment en créant et déclinant dans la gamme Nan la lampe de table, l’applique et le lampadaire.
Certains de leurs objets ont reçu des prix et ont été sélectionnés pour l'Adifad, le Centre Georges Pompidou à Paris, le Musée du Design de Barcelone, l'Association de la technologie automobile, Offjetos et 300% pure design espagnol de l'exposition universelle du Japon.

Fort de leur expérience à la fois dans les domaines de l'industrie et de l'automobile, ils ont maintenant créé leur propre entreprise, GuimeraiCinca, et on peut aisément les définir comme deux designers qui obtiennent des résultats efficaces malgré des détails extrêmes qui obligent l'utilisateur à prendre un second regard sur leurs objets.

ESTILUZ vous offre son meilleur choix de luminaires de salle à manger conçus par des designers tel que Gabriel Teixodo et JJM. 
Vous retrouverez toutes les promotions d'ESTILUZ sur notre page 
promotions.