Payez en 3X ou 4X sans frais & Livraison offerte à partir de 500€ d'achat !

Omer Arbel decorateur et architecte d'interieur design pour la marque Bocci

Omer Arbel est un jeune designer né en 1976 à Jerusalem et diplômé en 2000 de l’université d'architecture de Waterloo.
Après différents apprentissages avec plusieurs architectes, il fonde le cabinet OAO en 2005 à Vancouver.
Il a déjà obtenu, tout au long de sa jeune carrière, de nombreux prix et récompenses notamment grâce à ses globes lumineux en verre soufflé à la main qui ont reçu des prix internationaux de design.
Certains ont déjà été installés dans le hall du Victoria and Albert Museum de Londres.
Il a également l'occasion de siéger à de nombreux jurys d'examens et aussi d’être consultant pour des conférences et des cours organisés dans différentes universités, notamment à l'université anglaise d'architecture de Colombie ou de Parsons.
C'est un grand voyageur, citoyen du monde, ce qui lui permet de puiser son inspiration aussi bien à Paris, New York, Milan, Copenhague ou Londres, entre autre.
Reconnu et admiré pour son travail de recherche sur les matériaux aussi divers que le verre, la céramique, le cuivre ou le bois, ses créations sont très innovantes dans des domaines très hétéroclites tels que le mobilier, les technologies de construction, la sculpture ou les luminaires.
Aujourd'hui, c'est le directeur de création de la marque renommée BOCCI et dans ce cadre il invente, conçoit et fabrique des luminaires des plus inventifs, spectaculaires et de toute beauté!! La devise de Omer Arbel serait de faire effondrer les frontières entre l'architecture et le design industriel.