Payez en 3X ou 4X sans frais & Livraison offerte à partir de 500€ d'achat !

Decorateur interieur Le studio A+A Cooren

Le studio A+A Cooren a été ouvert à Paris, par un jeune couple de designers talentueux et d'origines différentes : un né en France et l'autre au Japon.

Aki et Arnaud Cooren ont fait leurs études au célèbre institut Camondo situé dans le 14ème arrondissement de Paris, ou ils ont appris les bases de l'architecture et du design d'intérieur.

Un gamme de luminaires uniques

Depuis l’ouverture de leur studio de design A + A Cooren en 1999, ils travaillent pour des marques aussi variées que Shiseido, Kundalini, L'Oréal, la Manufacture Nationale de Sèvres, Yamagiwa, Saint Louis, Boffi Bains, Cartier et Vertigo Bird, produit d'intérieur

Pour la marque Kundalini, ils ont créé la gamme de suspension Loup-o qui a connu un grand succès grâce à sa forme et son design original, mais ils ont également crée des produits tant dans le domaine du lampadaire que celui de la suspension.

Spécialisés dans le design de luminaires avec led, ils intègrent la nature avec une très grande subtilité que ce soit dans les objets du quotidien, comme dans l’architecture d’intérieur.
Ideal comme luminaires de salon design, ces jeunes designer savent mélanger le design à l'indispensable. 


Caractérisés par un design sobre dont les racines sont clairement japonaises, ils conçoivent des objets artisanaux et industriels, avec comme principal objectif, une recherche constante de simplicité de la fabrication jusqu'à l'utilisation de leurs créations. Certaines des œuvres d’A + A Cooren sont des collections de la Fondation nationale française pour l’art contemporain et de la Fondation pour l’art contemporain de Paris, Paris, Tokyo, Berlin, Milan, Francfort, Budapest, Rotterdam, Shenzhen, Tel Aviv, New York, Toronto. 

KUNDALINI vous propose des éclairages design conçus par les designers tel que Alessandro Mendini et Aquili Alberg
Vous trouverez toutes les promotions de la marque KUNDALINI sur notre page promotions.